Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 23:16

Y en a marre des gens qui manipulent

Et cela sans aucun scrupules,

Y en a marre de donner sa confiance

Où on se déshabille de sa méfiance,

 

Y en a marre des gens plein de fausseté

Faisant croire vouloir du bien avec habilité,

Y en a marre de ceux qui sont là par profit

Quand il reste rien tout le monde est partit,

 

Y en a marre de toujours donner

Et s'apercevoir qu'on a été berné,

Y en a marre d'être quelqu'un de bon

Pour finalement être pris pour un con,

 

Y en a marre de tendre la main

Pour ne récolter que le dédain,

Y en a marre des déceptions

Qui ne sont que des trahisons...

 

Stéphanie Hébert 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lilou (Stéphanie Hébert)
  • : L'amitié est une chose rare et précieuse, et je remercie mon amie alias ma Louloute pour m'avoir redonner le goût et l'envie d'écrire, d'avoir été et d'être là....
  • Contact

Plaisir des sens

 


 

 

 

Recherche

Archives

Catégories

Envolée De Plumes