Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 16:10

 

On se dit et on s'écrit

Notre amitié à l'infini

Avec le cœur en qui demeure

Nos plus belles et fidèles valeurs

 

On se donne et on reçoit

Un peu dépourvu parfois

Par les mots qui nous harponnes

Et malgré nous, nous désarçonnes

 

Ces mots qui de bonheurs

Nous touches en plein cœur

Où on voudrait renvoyer l'ascenseur

Avec le souhait de mots à la hauteur

 

Mais il n'existe dans les mots de hauteur

Ni même des mots à la hauteur

Les mots ne sont qu'un moyen de locomotion

Qu'importe leur quantité, ils ont pour mission

 

A travers eux de pouvoir faire sentir

Tout ce que le cœur peut nous dire

C'est dans les sentiments qui nous foulent

Et dans les émotions qui en découlent

 

Que réside la bonne et juste hauteur

Alors surtout, surtout n'est pas peur

De te trouver sans mot et démunit

De toi à moi cela m'arrive aussi

 

Et si comme un vertige on ressent

C'est un partage réussit tout simplement

Qu'importe les mots, car avec ou sans l'important

Reste de transmettre nos émotions et sentiments

 

C'est celà et juste celà la véritable hauteur...

 

Stéphanie Hébert

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lilou (Stéphanie Hébert)
  • : L'amitié est une chose rare et précieuse, et je remercie mon amie alias ma Louloute pour m'avoir redonner le goût et l'envie d'écrire, d'avoir été et d'être là....
  • Contact

Plaisir des sens

 


 

 

 

Recherche

Archives

Catégories

Envolée De Plumes